Facebook Twitter Google+1 Linked In Viadeo Scoop It! E-mail
Qui sommes-nous ? Références clients Exemples d'applications Contact
Contact rapide
Nom / Prénom *

Veuillez préciser votre nom.
E-mail *

Veuillez indiquer une adresse e-mail valide.
Téléphone *

Veuillez préciser un numéro de téléphone.
Messsage *

Donnée invalide
Code de sécurité *
Code de sécurité
  Nouveau code
Le code de sécurité est incorrect.



Découvrez Omniscope, une révolution dans l’amélioration des performances décisionnelles de l'entreprise

La puissance de l'informatique décisionnelle à la portée de tous les utilisateurs sur son PC ou son Mac

Omniscope révolutionne le monde du Category management avec l’exploration visuelle et le filtrage dynamique des données sur son poste de travail

Des tableaux de bords dynamiques et partagés : le succès du Category management se mesure à travers des indicateurs clients que toutes les fonctions et entreprises impliquées par le management d’une catégorie de produits adoptent comme objectifs communs.

Les entreprises commerciales et les distributeurs misent sur Omniscope pour améliorer leurs performances et leur rentabilité notamment à travers :

  • l’analyse du comportement des consommateurs,
  • la gestion de l’assortiment (Category management),
  • le reporting des points de vente,
  • l’analyse des stocks et des références indisponibles,
  • l’optimisation des campagnes de promotion,
  • etc.




Omniscope se connecte à votre système ERP, vos cubes OLAP, vos bases de données Oracle ou Access et à vos feuilles de calcul Excel. Omniscope vous permet simplement d’en extraire les données à partir de votre poste de travail, avec des filtres dynamiques et des opérateurs de recherche, pour ensuite les explorer visuellement.

Omniscope propose 16 types de vue différentes pour l’exploration visuelle de vos données : barres, courbes, ensembles Venn, diagrammes mosaïque, pivots, réseaux, cartes géographiques, etc.
Par ailleurs, l'outil vous offre un panel compte de filtres dynamiques pour le traitement et l’analyse de vos données.

Omniscope met ainsi l’utilisateur en contrôle visuel direct de collections de données volumineuses en relation avec des images, des cartes géographiques, des liens et bien d’autres médias encore.

Le traitement des données se fait directement en mémoire sur le poste de travail de l’utilisateur. Les temps de traitement exceptionnels d’Omniscope permettent à l’utilisateur de disposer d’une visualisation interactive instantanée de ses données et de ses modèles conditionnels d’analyse pour une aide à la décision plus rapide, plus efficace.

Ainsi, chaque utilisateur d’Omniscope devient un intégrateur, un analyste et un éditeur de données, à partir d’un simple PC ou Mac, sans faire appel à l’équipe informatique, en toute autonomie.

Alimentez Omniscope avec vos données et partagez ensuite vos tableaux de bord dynamiques avec tous les utilisateurs grâce au Viewer gratuit dOmniscope.


Voir la présentation d'Omniscope


Consulter quelques exemples d’application


Références clients Commerce & Distribution

Colgate

Colgate utilise omniscope pour la gestion et l’optimisation de ses catégories de produit et de son réseau de distribution.

Belden

Belden utilise Omniscope pour extraire les données de son ERP et créer des rapports interactifs pour les équipes de vente et le management.

Honeywell

Honeywell utilise Omniscope pour le suivi et la supervision des prix dans son réseau de distribution des équipements électriques.

Voir la liste de tous les clients


- BigData 2017 - 6 et 7 mars 2017
AVIZUA sera présent sur le stand de Visokio (stand 202) - palais des congrès - Paris


 Plus d'info