Facebook Twitter Google+1 Linked In Viadeo Scoop It! E-mail
Qui sommes-nous ? Références clients Exemples d'applications Contact
Contact rapide
Nom / Prénom *

Veuillez préciser votre nom.
E-mail *

Veuillez indiquer une adresse e-mail valide.
Téléphone *

Veuillez préciser un numéro de téléphone.
Messsage *

Donnée invalide
Code de sécurité *
Code de sécurité
  Nouveau code
Le code de sécurité est incorrect.



Découvrez Omniscope, une révolution dans l'analyse des données et la génération de tableaux de bord dynamiques

Un logiciel de Business Intelligence (BI) et de Data Mining intuitif, visuel et puissant au service de tous les utilisateurs directement sur son PC ou son Mac

Tout utilisateur intensif d'Excel et/ou d’Access plébiscitera en Omniscope une nouvelle façon révolutionnaire de présenter et d'analyser ses données : plus simple, plus ergonomique, plus rapide, plus efficace

Les grandes entreprises, les institutions gouvernementales, les administrations publiques, les universités et les centres de recherche utilisent Omniscope pour des études statistiques et des applications d’aide à la décision très variées :

  • l'amélioration du portefeuille de produits,
  • la gestion et l'optimisation du portefeuille clients,
  • la gestion des ressources humaines et des processus,
  • le contrôle de gestion et l'analyse des opérations,
  • la communication de tableaux de bord partagés pour la direction par objectifs,
  • etc.




Omniscope propose une nouvelle façon très visuelle et très puissante pour intégrer, analyser, filtrer et produire des rapports à partir de vos données.

Les utilisateurs peuvent rapidement se connecter à des bases de données locales ou distantes, grâce aux nombreux connecteurs fournis par Omniscope qui s’utilisent simplement. Les utilisateurs peuvent créer des rapports interactifs et partager ceux-ci avec les autres membres de l’organisation grâce au viewer Omniscope gratuit.

Omniscope crée des fichiers très compacts qui s’utilisent comme des feuilles de travail dynamiques et des tableaux de bord interactifs. L’utilisation d’Omniscope ne demande pas l’installation de serveur spécifique car tous les traitements de données se font en mémoire, directement sur le poste de travail, avec des temps de traitement extrêmement rapides.

Ainsi, chaque utilisateur d’Omniscope devient un intégrateur, un analyste et un éditeur de données, à partir d’un simple PC ou Mac, sans faire appel à l’équipe informatique, en toute autonomie.

En résumé, l’ajout d’Omniscope à votre catalogue d’applications de Business Intelligence (BI) représente une contribution significative (à moindre coût et de façon très efficace) à l’amélioration des performances décisionnelles de l’entreprise, à tous les niveaux de votre organisation : de la plus petite (non équipée en bases de données et ERP) aux plus grandes entreprises (pour lesquelles l’infrastructure de BI a besoin d’être complétée avec des outils visuels de nouvelle génération qui donnent le pouvoir et l’autonomie aux utilisateurs, sans passer nécessairement par l’équipe informatique centrale avec les rigidités et les lourdeurs que cela implique).

Alimenter Omniscope avec vos données et partagez ensuite vos tableaux de bord dynamiques grâce au Viewer gratuit d'Omniscope


Voir la présentation d'Omniscope


Consultez quelques exemples d’application


Références clients Institutions & Entreprises

Facebook

Facebook utilise Omniscope pour catégoriser, suivre et optimiser ses actifs informatiques.

Crédit Suisse

Crédit Suisse utilise Omniscope pour la création de tableaux de bord dédiés au suivi et la gestion de tickets informatiques au niveau des applications et des utilisateurs.

Weightmans

Weightmans utilise Omniscope pour enregistrer, suivre et administrer les réclamations en lien avec les litiges juridiques pour le compte de ses grands clients.

DHL

DHL Consulting utilise Omniscope pour suivre et optimiser son réseau logistique.

Voir la liste de tous les clients


- BigData 2017 - 6 et 7 mars 2017
AVIZUA sera présent sur le stand de Visokio (stand 202) - palais des congrès - Paris


 Plus d'info