Facebook Twitter Google+1 Linked In Viadeo Scoop It! E-mail
Qui sommes-nous ? Références clients Exemples d'applications Contact
Contact rapide
Nom / Prénom *

Veuillez préciser votre nom.
E-mail *

Veuillez indiquer une adresse e-mail valide.
Téléphone *

Veuillez préciser un numéro de téléphone.
Messsage *

Donnée invalide
Code de sécurité *
Code de sécurité
  Nouveau code
Le code de sécurité est incorrect.



Découvrez Omniscope, une révolution dans l'analyse des données multisources et la gestion des rapports interactifs

Un logiciel de Business Intelligence (BI) et de Data Mining intuitif, visuel et puissant, au service de tous les analystes directement sur leur PC ou leur Mac

Combinez vos données Google Analytics ou vos statistiques Facebook avec vos bases de données Produits et Clients, sans besoin de faire appel à l’informatique centrale, en toute autonomie

Omniscope est utilisé par les agences de publicité, les agences de Webmarketing, les directions e-marketing et internet des grands groupes pour :

  • générer des rapports intégrant plusieurs sources de données et faciles à partager dans le cadre d’une intelligence décisionnelle augmentée.
  • Par exemple, Omniscope permet d’intégrer rapidement et facilement des données de Google Analytics et les statistiques de Facebook pour les coupler avec les autres sources de données de l’entreprise.



Omniscope fournit des connecteurs pour extraire les données de vos profils Google Analytics et vos comptes Facebook, de vos bases de données internes et de vos feuilles de calcul Excel ou Access pour les combiner ensemble, directement sur votre PC ou votre Mac, afin d’analyser les corrélations et tester vos hypothèses de comportement.

Omniscope vous permet simplement d’en extraire les données, avec des filtres dynamiques et des opérateurs de recherche textuels (très utile pour établir une catégorisation sur la base des noms de pages web ou des URL, par exemple), pour ensuite les explorer visuellement.

Omniscope propose 16 formes différentes pour l’exploration visuelle de vos données. Par exemple, la vue Tableaux trie les données par champs et segments colorés. La vue Pivot est très adaptée à la visualisation et la gestion commode de grands nombres de données . Encore plus intéressant, la vue Mosaïque crée une carte de chaque item d’une base de données qui peut être cliquée pour examiner les détails.

En complément des facultés offertes pour l’organisation des données en différentes vues, Omniscope fournit des filtres dynamiques qui sont reliés aux sources de données par un simple glisser-déposer.

Le traitement des données se fait directement en mémoire sur le poste de travail de l’utilisateur. Les temps de traitement exceptionnels d’Omniscope permettent à l’utilisateur de disposer d’une visualisation interactive instantanée de ses données et de ses modèles conditionnels d’analyse pour une aide à la décision plus rapide, plus efficace.

Ainsi, chaque utilisateur (chef de produit, chef de marché, manager) d’Omniscope devient un intégrateur, un analyste et un éditeur de données, à partir d’un simple PC ou MAC, sans faire appel à l’équipe informatique, en toute autonomie.

Alimentez Omniscope avec vos statistiques internet et marketing et partagez ensuite vos tableaux de bord dynamiques avec tous les utilisateurs grâce au Viewer gratuit d'Omniscope


Voir la présentation d'Omniscope


Consulter quelques exemples d’application


Références clients Marketing internet

Group M

L’ensemble des 5 agences de publicité de Group M (WWP) utilisent Omniscope pour analyser les données internet des clients et générer des rapports et tableaux de bord d’aide à la décision pour leurs clients.

Voir la liste de tous les clients


- BigData 2017 - 6 et 7 mars 2017
AVIZUA sera présent sur le stand de Visokio (stand 202) - palais des congrès - Paris


 Plus d'info