Slide FAQ : trouvez des réponses à vos questionsMontenach

Trouvez toutes
les réponses à
vos questions….

Slide

ou contactez-nous
pour poser
vos questions !

Posez vos nouvelles questions au sujet d'Omniscope

FAQ

Questions/Réponses relatives à l’utilisation du logiciel Omniscope

Est-il possible d’installer Omniscope Server sur serveur linux virtuel (centos) ?

Oui, OMNISCOPE peut être installé sur un PC, un serveur interne ou un serveur public. Il s’installe sur un serveur physique (ou un VM), sur Windows, Mac ou Linux (64-bit). Cependant installer OMNISCOPE sur une machine virtuelle peut nécessiter des paramétrages supplémentaires et en particulier nécessiter une clé de licence spécifique. Visokio a testé une installation Linux sur Amazon, et cette option fonctionne comme sur un serveur interne.

Peut-on générer un PDF des reports ?

Oui, en choisissant le mode « Multi-page document » dans la mise en page d’un onglet de Datavisualisation. Plusieurs formats de documents sont proposés (A4 portrait, A4 paysage, idem pour A3 et A5, et un format à personnaliser entièrement). L’onglet est imprimable directement ou enregistrable.

Combien existe-il de vues différentes en Datavisualisation ?

30 vues sont actuellement proposées. Mais la bibliothèque s’enrichit régulièrement au fil des suggestions de nos usagers. Par ailleurs, une vue personnalisable permet de créer soi-même de nouvelles vues en Javascript.

Quelle différence entre Omniscope « Classic » et Omniscope « 2018-1 » ?

Omniscope « 2018-1 » et une toute nouvelle version d’Omniscope en mode web. L’ancienne génération d’Omniscope s’appelle désormais « Classic ». « Classic » reste disponible au téléchargement mais ne sera plus supporté.

Que me permet de faire la version d’essai de 30 jours ?

La version d’essai de 30 jours vous permet de réaliser absolument toutes les opérations que vous feriez si vous aviez acheté une licence. Vous utilisez le produit complet et de façon illimitée pendant 30 jours !

Téléchargez
notre guide
conseil !
Contactez-nous !