Déployez l’outil performant Omniscope

Quelques clics suffisent pour déployer toute la solution

Déploiement rapide

Installez Omniscope en quelques clics de souris, saisissez une clé de licence et commencez à travailler immédiatement. L’installation d’Omniscope serveur se fait en moins de 2h par votre DSI. Après le paramétrage des sécurités et des droits utilisateurs, les créateurs commencent à réaliser leurs tableaux de bord.

Compatible tous systèmes

Omniscope s’installe sur des serveurs Windows, Linux ou Mac. Les utilisateurs, créateurs de rapport, ou lecteurs, accèdent à Omniscope à partir de n’importe quel appareil connecté.

Sécurité

Des niveaux de sécurité sont paramétrables selon vos besoins. Omniscope serveur est installé sur le serveur de votre choix dans votre environnement de travail ou sur un Cloud public. Votre DSI maîtrise entièrement les niveaux de sécurité d’Omniscope. Pour chaque rapport publié, il est possible de générer des droits différents (lecture seule, import de données, modification…).

Authentification sécurisée

Plusieurs niveaux de contrôle sont possibles. Permettez à vos utilisateurs de s’identifier grâce à vos annuaires existants : LDAP, Active Directory, SPNEGO.
Définissez un accès ponctuel pour la lecture d’un rapport via la une combinaison login/Mot de passe qui sera cryptée automatiquement. Il est également possible de partager un rapport en accès libre, sans authentification.

Testez Omniscope et soyez convaincu !

Essai gratuit sur une durée de 30 jours

Téléchargez
la solution Omniscope

Testez son utilisation librement pendant 30 jours

  • 30 jours gratuits sans aucun engagement
  • Version Single-User
  • Version complète sans restriction

Télécharger
notre mini-guide de prise en main

Commencez à utiliser Omniscope en quelques minutes

  • Ouverture d’Omniscope
  • Commencer à préparer des données
  • Commencez à créer sa Dataviz
Téléchargez
notre guide
conseil !
Contactez-nous !